Qualité Management Pharmacie
Parmi la pléthore de médicaments et produits pharmaceutiques disponibles dans les officines, il est parfois difficile de s'y retrouver. Comment être certain que le produit envisagé est adapté? Comment savoir s'il s'agit d'un produit de bonne qualité? Et le pharmacien qui le conseille est-il vraiment compétent?
Afin de garantir sécurité, efficience et satisfaction à ses patients, Pharmacie Populaire a développé et mis en place une politique Qualité Management Pharmacie (QMP®). Cette démarche s’inscrit dans l’esprit de service de Pharmacie Populaire, et fait écho à sa volonté de toujours chercher à maitriser la valeur ajoutée qu’elle apporte à la population. C’est sur ce crédo qu’ont été fondés une pratique et un métier, au service de la Santé et du Mieux-Être.
Chez Pharmacie Populaire, le label Qualité Management Pharmacie (QMP®) assure aux patients un service optimal à tous les points de vue: un accès facile, un accueil de qualité, une capacité d'écoute et d'identification du problème et une sélection pointue de produits pharmaceutiques.