Gestion de la demande Santé ou Mieux-Être
Il arrive que les patients aient du mal à expliquer ou décrire avec exactitude ce qui les amène à l'officine. Les patients/actients imaginent donc trouver chez Pharmacie Populaire un interlocuteur qualifié qui saura décrypter ses symptômes pour identifier son problème, et par la suite proposer une solution pour le résoudre.
Les attentes des patients/actients pouvant revêtir de multiples formes, Pharmacie Populaire a une vision globale de la santé de ses clients. Ses compétences s’étendent bien au-delà de la simple délivrance de médicaments sur ordonnance, qui ne constitue qu’une forme de demande de santé parmi tant d’autres. Bien que sachant gérer ce type de demande, Pharmacie Populaire prend également en charge d’autres formes diverses de demande de santé liée au Mieux-Être.
Grâce à leur savoir-faire et leur expérience, les équipes de Pharmacie Populaire savent identifier toutes sortes de demandes, quelle que soit la manière dont les patients les expriment. Cette capacité à détecter le problème leur permet de traiter la demande du patient efficacement en proposant des solutions adaptées.