Evaluation des relations
Evaluation des relations
La pharmacie est un lieu qui met en jeu différents types d'interlocuteurs, avec qui il est important d'entretenir de parfaites relations afin de garantir le bon fonctionnement des officines. Les patients ne sont pas les seuls concernés: il y a aussi les prestataires, les autorités, etc. En tant qu'interface entre toutes ces parties, la pharmacie se doit d'avoir de bonnes relations avec elles.
Pharmacie Populaire s’inscrit dans un écosystème complexe. Composé de divers acteurs (prestataires, patients/actients, fournisseurs, organes d’autorité), il est régi par la Loi et les règles déontologiques, et placé dans un contexte de marché concurrentiel. Parce que les échanges de Pharmacie Populaire avec les différentes parties prenantes de cet écosystème doivent être pertinentes et adaptées, cette dernière a développé des outils spécifiques destinés à évaluer la qualité de ces relations.
Pharmacie Populaire accorde beaucoup d'importance à la qualité de ses relations avec ses interlocuteurs, qu'elle évalue régulièrement. Elle assure ainsi la meilleure interaction possible avec chaque acteur du parcours de soin.